Field Hockey in Paris

Discussion in 'Le hockey en français' started by Rich_C, May 2, 2016.

  1. Rich_C

    Rich_C FHF Top Player

    Joined:
    Aug 11, 2008
    Messages:
    127
    Likes Received:
    21
    http://www.ffhockey.org/evenement/341-paris-2018-gay-games-10-un-evenement-ouvert-a-tous.html

    L’association Paris 2018, organisatrice de la 10e édition des Gay Games, fait appel à de nombreuses fédérations nationales, dont la FFH, pour apporter leurs connaissances et leur expertise sur leurs sports respectifs dans le seul but d’organiser un événement de qualité, placé sous le signe du respect et de la joie de vivre tout en conservant le côté appliqué de la compétition, régie par des règles et encadrée par des organisateurs expérimentés. Chaque participant se verra remettre une médaille de participation et concourra pour remporter une médaille de bronze, d’argent ou d’or.

    Au-delà du sport, les Gay Games constituent une véritable manifestation culturelle au cours de laquelle 14 événements culturels se dérouleront dans des lieux prestigieux de la capitale. En participant aux Gay Games, vous prendrez part à un programme palpitant, comprenant notamment une cérémonie d’ouverture exceptionnelle au stade Jean Bouin et une cérémonie de clôture en plein air sous forme d’immense garden party. Un village sera mis en place sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Ce village constitue un lieu central où tous les participants pourront se retrouver tout au long de l’événement pour partager et échanger sur leurs propres expériences. C’est l’occasionde rencontrer des joueurs de soixante-dix pays différents.



    LE LIEU DU TOURNOI DE HOCKEY SUR GAZON



    Le lieu retenu par la FFH pour organiser les 10e Gay Games est le nouveau terrain du Paris Jean Bouin, à la porte d’Auteuil dans le 16e arrondissement de Paris. Cette nouvelle infrastructure au sein même de la capitale représente l’endroit idéal pour le déroulement d’une telle compétition.

    Facile d’accès (à moins de dix minutes de marche de la station de métro La Muette), le site de pratique est idéalement positionné pour permettre aux participants de profiter d’un environnement naturel (bois de Boulogne, serres d’Auteuil à proximité) tout en restant à proximité du centre de la capitale.
     

Share This Page